Les problématiques karmiques


Quant au plus profond de soi, on ressent des résonances liées au passé, à des lieux et des époques qui nous parlent à tous les niveaux de notre être, nous pouvons nous retourner vers nos vies karmiques.

De plus en plus de personnes vont rechercher des informations dans leurs vies antérieures.

Notre âme peut nous rappeler notre mission de vie, la nature de notre essence, en nous envoyant des éléments de nos vies karmiques dans un but d’évolution. Les liens que nous faisons avec nos vies antérieurs sont des informations précieuses dans notre vie présente. Des éclaircissements à nos questionnements existentiels. Pour nous aider à voir clair dans les problématiques que nous n’avons pas résolus malgré les divers signes et schémas répétitifs.

Mais nous devons être prudents de ne pas tomber dans certains pièges de l’égo. Vivre dans le passé à travers une icône nous empêche d’avancer dans notre mission de vie actuelle.

Ce n’est pas nos noms et nos origines qui font de nous quelqu’un d’extraordinaire mais les actes que nous posons chaque jour et qui fait de nous ce que nous sommes. Notre âme cherche à évoluer et non de vivre dans le passé. De nombreuses maladies sont des rappels à l’ordre de votre âme quand vous vous éloignez de votre mission de vie….

Bien que certains ont pu être une icône de l’histoire, ici et maintenant, leur personnalité est à des kilomètres de leur anciennes incarnations. Vous n’êtes pas l’incarnation de quelqu’un, c’est ce quelqu’un qui a été votre incarnation. Notre âme a vécu une succession d’incarnations et ne peut se limiter à être défini comme une seule incarnation où en découlerait les suivantes. En effet, notre âme, tout comme notre personnalité, évolue à travers les années, les expériences de la vie et les vies successives. Ici, il peut avoir le danger de rejeter une partie de son âme, de son être en restant dans la résonance d’une vie passée.

Les voyages akashiques, nous permettraient d’aller puiser des informations du passé dans l’inconscient collectif, le puit de nos connaissances ancestrales accumulées depuis des millénaires. Mais peut-on affirmer que ses informations soit des vies antérieures ? Et surtout nos propres vies antérieures ? Les rêves éveillés sont gorgés de symboles. Peut-on différencier symbolique et vécu ? Rêves éveillés et vision future ou passée ? Lors de flash spontané, il est très délicat d’affirmer un fait sans faire de lien symbolique.

Dans le fond, est ce que tout cela a de l’importance si le but est de comprendre et d’intégrer une information et de faire une prise de conscience qui nous aide à avancer dans notre vie ?

On m’a appelé Marie Madeleine, Dame du Lac,….. Mais je n’ai incarné aucune icone historique et reconnue. Par ailleurs, il y a peu de chance que ces grandes icônes se soient réincarnées mais ceux sont plutôt élevées…. Quand quelqu’un m’identifie à une autre personne, c’est souvent une représentation qu’il se fait de moi-même. Une façon de traduire son ressenti qu’il perçoit de ce que je dégage. J’honore la déesse qui est en moi, mon essence divine. Une énergie liée au féminin sacré qui est traduit différemment par le ressenti propre à chacun.

Je suis une simple femme qui a accepté qui elle est.

Et je suis à votre disposition pour lever vos doutes….

#Croyances