(Re)Connaître ma voie


Je vous propose de vous donner une autre perception de votre chemin de vie par votre date de naissance pour connaitre vos profonds besoins et capacités.

Je précise que je canalise un langage numérique atypique et je ne vois pas les maîtres nombres comme les autres personnes.

Les calculs me sont également propres et certains ne sont pas spécialement précisés.

Les chiffres sont des mots clés qui varient selon leur position dans la date.

Exemple : 14/02/1983

14+2+1983=1999=28=1

1+4+2+1+9+8+3=28=10=1

voie 28/10/1 : les 1 sont solitaire et ont besoin de trouver leur voie, leur but mais surtout leur motivation pour réussir.

On parle de meneur mais c'est dans le sens de montrer l’exemple.

Souvent autonome, indépendant. Une voie à part.

Rien qu’avec ce calcul, vous pouvez retrouver votre voie plus bas mais nous pouvons aller plus loin .

Le 10 montre qu'on a son plein potentiel mais cela peut être bloqué par les peurs et croyances par rapport à des expériences antérieures. On a toutes les cartes en mains, c'est à nous de nous prendre en main.

28 soit on est en conflit avec soi même soit on s'accepte et on transmets nos connaissances.

14, accepter sa propre voie, son potentiel, sa mission de vie.

5, spirituel, a divers dons notamment de puiser dans l'inconscient collectif

2, c'est le partage, l'intuition, le relationnel.

1+9+8+3= 21, apprendre à gérer tes conflits intérieur pour accéder à la sagesse, mode d'expression lié au relationnel et à l'émotionnel. 14+2+19+83=118 Maîtrise acquise par soi même

14+2+10+11= 37 Communication ou art d'une inspiration issu du divin.

14+2 = 16 Accepte ta divinité intérieure, ton moi supérieur et choisi l'amour de soi. Baigne-toi dans l'énergie d'amour inconditionnel pour développer ton potentiel.

5+2 =7 un chiffre divin qui t'appelle à être ton propre maître

Le fait de retrouver 2 fois un nombre affirme une notion importante, ici transmettre ses connaissances est une valeur importante ;)

19+83= 102 Potentiel qui s'épanoui dans le relationnel par le billet de la communication ou d'un autre mode d'expression

9 après avoir appris enseignements et apprentissages, ton enjeu est de faire tes propres nouvelles expériences. Laisse aller ta créativité.

Nous avons donc ici quelqu'un qui doit accepter qui il est pour avoir la maîtrise de ses dons à pratiquer dans le milieu relationnel de par l'expression verbale ou créative.

C'est un messager, un canal alliant énergie et communication qui peut créer une nouvelle voie atypique.

Il a toutes ses cartes en main mais doit se libérer de ses peurs d'être.

Dès lors, il sera tout indiqué à enseigner et à transmettre son savoir.

Voici d'autres exemples :

Voie 31/4 : Aie confiance, accepte ton potentiel créateur et tes capacités.

Pratique tes dons, accepter ta mission de vie parce que ce n’est pas toujours facile mais tout est possible.

Tu as des connaissances uniques, tu dois te libérer de tes peurs et de tes croyances parce que cela t’empêche d’avoir confiance en toi

Tu communique avec les défunts tu es une passeuse d’âme. Mais ce n’est pas ta maîtrise, il y a plus, clairvoyante, clairaudiente, les portes sont grandes ouvertes. Tu pourrais faire de la guidance.

Voie 33/6 : Maîtrise de son propre mode d'expression (verbale, écrit, art,….) accessible en choisissant l'amour de soi et en respectant ses valeur.

Tu as ta propre voie, apprends à recevoir l'énergie d'amour inconditionnel pour donner lors de la pratique de tes divers dons. Tu as un grand potentiel mais tu dois avoir confiance en toi. Accepte toi, lâche prise, sois relax et tu accéderas à la maîtrise de tes dons.

Ta maitrise est la libération émotionnelle par le ressenti, tu rayonne et magnétise naturellement les gens autour de toi.

Tu as aussi un don dans les arts, tu pourrais faire de l’arthérapie.

Voie 39/21/12/3 : Tu « as appris » à gérer tes conflits intérieur pour toi être en accord avec toi-même et accéder à la sagesse.

Tu es connecté à ta divinité intérieure. Tu peux être un canal. Attention à la notion de sacrifice, pratique le don de soi mais en harmonie avec ton être et pas au détriment. Évite les conflits intérieurs, laisse couler....

Trouver, pratiquer et développer son propre art d'expression. Prendre conscience de son inspiration divine.

Communique son art, son savoir.

Travaille souvent dans le relationnel, le social, les arts (sculpture, peinture, dessin, musique, danse,...) et avec l’humain.

Tu as ta propre voie, tu donnes de l'énergie d'amour inconditionnel et dans le partage lors de la pratique de tes divers dons dans la voie de la communication.

Créative, tu t’épanoui dans le monde relationnel.

Je sais que tu fais de l’arthérapie mais ce n’est pas ta maîtrise en soi. Tu es clairvoyante et clairaudiente,tu transmets par cette voie créative ou pas ;) Alors que d’autres sont les cartes ou la numérologie ou pas ;)

Les Voies :

Voie 1 : les 1 sont solitaires et ont besoin de trouver leur propre voie, leur but mais surtout leur motivation pour réussir. On parle de meneur mais c'est dans le sens de montrer l’exemple.

Souvent autonome, indépendant. Une voie à part.

Voie 2 : Développer son côté intuitif, émotionnel, sa diplomatie. Aime la notion du partage et de la famille. S'émancipe dans le relationnel.

Partage ses connaissances. Travaille dans le relationnel et le social ou en famille.

Voie 3 : Trouver, pratiquer et développer son propre art d'expression. Prendre conscience de son inspiration divine.

Communique son art, son savoir.

Travaille souvent dans le relationnel, le social, les arts (sculpture,peinture, dessin, musique,danse,...).

Voie 4 : Une voie où tu dois reconnaître et accepter ton potentiel créateur et tes capacités.

Offre ses capacités.

Travaille souvent dans la construction,l'artisanat ou en famille.

Voie 5 : Tu as diverses de ses dons. Regarde en toi et tu trouveras tes réponses. Acceptation de soi et de sa mission de vie.

Prédisposé à travailler dans les sciences paranormales et les arts. Besoin d'un métier avec divers fonctions ou de plusieurs métiers.

Voie 6 : La voie du don de soi, de l'amour inconditionnel. L'amour de soi dans le respect de ses propres valeurs.

Travaille souvent bénévolement. On y retrouve également beaucoup de magnétiseurs.

Voie 7 : un chiffre divin qui t'appelle à être ton propre maître, apprendre par toi même. Accepter sa spiritualité.

Travaille dans les sciences ( biologie, histoire, paranormal, ....) l'abstrait, l'artisanat.

On y retrouve beaucoup de personnes sans emploi parce qu'ils ne trouvent pas leur voie.

Voie 8 : Alignes toi avec ton être, c'est l'apprentissage de soi. Se mettre en accord avec son âme, développer son propre potentiel. Lâche ce qui t'empêche d'avancer pour te retrouver.

Travaille avec l'humain, le relationnel.

Voie 9 : c'est la fin d'un cycle, après avoir appris enseignements et apprentissages, ton enjeu est de faire tes propres nouvelles expériences. Laisse aller ta créativité. Se mettre en accord avec soi même et ses valeurs, pour bénéficier de son plein potentiel.

Tu es bien là pour aider les autres...

Travail dans tous les métiers qui aide, encadre ou oriente la personne.

Voie 10 : Tu a tout ton potentiel en main, tu as besoin de te libérer de tes peurs d''être, de vivre, de ressentir dues à des expériences antérieures conscientes ou non.

Voie 11 : Accepte toi, lâche prise, sois relax et tu accéderas à la maîtrise de ton don.

Voie 12 : Tu es connecté à ta divinité intérieure. Tu peux être un messager, un canal. Attention à la notion de sacrifice, pratique le don de soi mais en harmonie avec ton être et pas au détriment. Évite les conflits intérieurs, laisse couler....

Voie 13 : Tu as des capacités liées à la vie et à mort, à la renaissance et la transmutation. Libère toi de tes peurs. Choisi ta voie d'expression, ta communication, ton art. Sois le lien entre l'humain et le divin.

Voie 14 : Accepter la totalité de sa divinité intérieure, c'est à dire sa propre voie, son potentiel, sa mission de vie, pour en avoir les pleins pouvoirs. Libère toi de tes peurs.

Voie 15 : Tu as ta propre voie, apprends à recevoir l'énergie d'amour inconditionnel pour donner lors de la pratique de tes divers dons.

Voie 16 : Accepte ta divinité intérieure, ton moi supérieur et choisi l'amour de soi. Baigne-toi dans l'énergie d'amour inconditionnel pour développer ton potentiel.

Voie 17 : Trouve ton potentiel créateur. Aligne-toi avec ton être. Communique avec ton âme, elle a des choses à t'enseigner.

Voie 18 : C'est la fin d'un apprentissage. Mets toi en accord avec ton âme et créé tes propres expériences.

Voie 19 : Tu as de l'intuition, tu as acquis pas mal de connaissances et de pratiques. Libère toi de tes peurs et lance toi.

Voie 20 : Tu es fait pour briller dans le monde relationnel.

Voie 21 : Tu dois apprendre à gérer tes conflits intérieurs pour toi être en accord avec toi-même et accéder à la sagesse.

Voie 22 : As-tu remarqué que tu as la maîtrise d'un don? Tu dois le reconnaître et l'accepter pour y accéder dans leurs pleins potentiels.

..........

Il est intéressant de faire des liens entre les jours, les mois, les années ainsi que leurs additions.

En échange d'un don libre, recevez votre voie personnel, contactez moi,

Amandine

#Voie #numérologie

La médecine conventionnelle et traditionnelle sont complémentaires.

Mes conseils et pratiques ne remplacent pas le diagnostique d'un médecin et ne vous dispensent pas d'un suivi médical.

Bien au contraire, j'apprécie avoir une confirmation médicale de nos avancées...

© alternatives holistics

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc