Mon moi supérieur ou divinité intérieure


On a tous ici la notion d’avoir une divinité intérieure, d’avoir les réponses en nous. Nous sommes tous des dieux et des déesses, des anges, des Christs, des Madeleines ? Mais qu’est ce qu’il en est réellement et comment on y accède ? Et pourquoi on utilise encore les notions de déités ? Ce n’est pas leur donner notre pourvoir ? Rechercher à l’extérieur ce qui est en nous ? Les déités sont des égrégores et des projections de nous-même. En fonction de notre être (héritages, lignée, chemin/mission de vie) de nos capacités et de nos croyances, nous percevons par exemple soit Jésus, Chrisna ou Horus.

Il en va de même pour les voyages intérieurs chamaniques. Les esprits gardiens des animaux nous sont liés en fonction de notre Etre. Ceux sont nos propres gardiens, nos enseignants qui représentent notre partie inconsciente. Les déités sont nourries par nos croyances et nos prières. Nous leur demandons des services alors que nous pourrions tout aussi bien le faire nous même si nous mettions notre foi en nous-même et non en eux. C’est la grande différence entre la prière et l’intention d’amour et de guérison que nous envoyons par onde positive.

Et les canalisations ? On utilise ces égrégores et projections nous accéder et nous permettre de parler à notre âme, notre être mais également aller puiser dans l’inconscient collectif, notre puit de savoir ancestral. Un outil nécessaire quand on ne sait pas voir en soi même pour X raison. Un support utile pour faire passer des messages mais au final qui essaye-t-on de convaincre ? Est-ce vraiment une méthode efficace ?

Certes, on peut parler d’âmes à âmes, ressentir et voir les besoins de l’autre, pour aider et guider l’autre mais méfier vous des ordres ou conseils qui ressemble plus correspondre au besoin du conseilleur qu’à vous-même…. Encore plus, quand on vous répond que vous devez le faire par ce que ça vient d’en haut alors que vous ne vous sentez rien aux propos énoncés.

Vous provoquez vos demandes et demandez des réponses… Soyez attentif aux signes visuels et verbaux. Le simplet du coin pourrait être inspiré et répondre sans le savoir à vos questions ;)

Si vous voyez, vivez ou entendez la même chose. C’est que vous n’avez toujours pas compris ce qu’il en était… non ? Si un personnage vous revient souvent sous le nez ? Son histoire ou un de ces aspects n’aurais il pas quelque chose à vous faire comprendre que vous demandez consciemment ou non ? Pourquoi je me sens proche d’une déité ou d’un autre personnage historique voire une incarnation ? On revient sur les notions de projections. On est attiré par nos aspects et nos traits de caractère que l’on retrouve dans cette même déité. Se rapprocher d’elle ou d’une vie antérieure n’a pas pour but de nous dire, ça y est. Je suis telle déesse ou telle personnage célèbre de l’an mille… Mais de faire un rapprochement et mettre en avant un aspect de votre personnalité, un état d’esprit ou une perception à changer, ou à évoluer. Si votre voie est spirituelle, le but n’est pas de stagner sur des acquis du passé Ne serait-ce pas plutôt de les dépasser ?

Certains comprendront mieux, mon admiration pour ceux qui savent de façon innée et naturelle puisque dans la logique d’être, les étapes de la voie d’évolution spirituelle ( si il y en a une ;)) ne serait-elle pas en premier de voir puis entendre et enfin savoir ? Mais surtout en fessant confiance en nos ressentis ? Notre instinct ? Notre Etre ? Soyez vous-même et partagez vos connaissances

Qu'elle soit consciente ou inconscient, beaucoup se protège en bloquant une partie de leurs dons.

De nombreux descendants de lignée de guérisseurs ( rebouteux, magnétiseurs ou sorcières comme il vous plaira ;) ) ont reçu cette peur qui leur a été transmise au fil des générations et amplifiés avec l’expérience de vie de chacun. Saches que nous ne sommes plus au moyen âge, nous avons tous le droit être, d'exister.

Chacun a droit à sa place.

Nous avons été éduqués et conditionnés pour être dans la norme. Nous ne sommes pas fait pour cette vie. Vous pouvez allez au delà et atteindre vos rêves.

Laisses toi guider par tes sens

Tu trouveras de nombreuses personnes qui éclaireront ton chemin, n'ai pas peur de demander.

Tu n'es pas seul, jamais^^

Le monde a besoin de gens comme toi. Relâches la pression, respire et laisse venir ta créativité. Ne te nie plus, accepte toi, comme tu es, sans aucune restriction.

Vous avez peur de ce que vous êtes? de vos Dons?

Soyez l'ange que vous incarnez.

C'est à chacun de faire le choix de déployer ses ailes et accepter d'Etre.

Je sais que des fois on se demande pourquoi moi? Et quand on s'accepte, on se demande pourquoi j'ai vécu ses horreurs....Mais c'est ce qui fait de nous des êtres doués de compassion, d'amour et d'humilité parce que nous devions apprendre certaines choses mais aussi nous nettoyer de nos conflits transgénérationnels..

Si vous avez besoin d'aide, de guidance ou d'être booster dans votre travail, n'hésitez pas à me contacter

Amandine

#Croyances #alignement

La médecine conventionnelle et traditionnelle sont complémentaires.

Mes conseils et pratiques ne remplacent pas le diagnostique d'un médecin et ne vous dispensent pas d'un suivi médical.

Bien au contraire, j'apprécie avoir une confirmation médicale de nos avancées...

© alternatives holistics

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc