La kinésiologie est une méthode d'interrogation et d'harmonisation des énergies du corps, basée sur les principes de santé de la médecine chinoise.

Une méthode douce qui renforce notre capacité à utiliser tout notre potentiel intellectuel, émotionnel, physique et énergétique. 

Elle a fonction d'aide, elle permet à la personne de retrouver son potentiel face à la difficulté du temps présent et ainsi de pouvoir gérer consciemment et dans le choix sa vie du présent.

Un outil fantastique où le corps nous délivre ses stress et ses blocages conscients ou inconscients pour nous permettre de nous en libérer par notre éventail de médecines alternatives.

Pour qui?

Elle s'adresse à toute personne en difficulté d'être et/ou de développement personnel.

Elle libère des stress émotionnels de la petite enfance à l'âge adulte, sans devoir revivre l'émotion.

Pourquoi ?

Optimiser sa condition de vie

Pour toutes les difficultés d'apprentissage, relationnelles, professionnelles et familiales

Pour apprendre à gérer ses émotions, son stress, sa douleur...

La peur, le découragement, la timidité, l'agressivité, les addictions , dépendances, les allergies,...

Touch

Vers les années 1960, aux Etats-Unis, le docteur Georges Googheart, chiropracteur, développe la pratique du test musculaire de précison, pour pouvoir interroger de manière non-verbale l'être humain. C'est l'appréciation de la qualité du réflexe musculaire qui donne une réponse sur la qualité de l'énergie circulant dans notre corps . Plus tard, le Dr John Thie et Gordon Stokes mettent au point le "TOUCH FOR HEALTH", une méthode simple et efficace pour rééquilibrer l'énergie du corps. Cette équilibration via le test musculaire apporte un regain d'énergie et permet aussi de renforcer le système immunitaire, de diminuer, voire même faire disparaître certaines douleurs, tensions, inconforts qui nous empêchent de vivre pleinement.

Les Barrières 

Elaboré par la Dr Maddalena Gualteri, elle offre une méthode de réinformation cellulaire holistique, d'une grande richesse et efficacité, selon un protocole précis et ciblé pouvant être intégrée dans une séance de kinésiologie ou utilisée seule. La recherche des causes profondes du déséquilibre physiques et psychologiques à corriger et réinformer. 

Comment nos programmes se mettent en place et déterminent nos schémas répétitifs ainsi que le cours de notre existence. Apprendre à décoder et ré-informer les scénarios traumatiques, les croyances limitatives, les mémoires physiques et psychologiques bloquées, causes principales des échecs thérapeutiques.

Dialoguer avec les symptômes et lever les somatisations devenues inutiles.

L'une de nos rares pratiques qui peut se faire à distance comme lors d'une thérapie basée sur émotionnel.

Psychogénéalogie et cycles cellulaires biologique mémorisés

 Nous retraçons votre généalogie à la recherche de tous les programmes qui vous sabotent et qui ont été mis en place par nos parents, grands-parents, frères/sœurs, la famille au sens élargi. 

Nous travaillons aussi les culpabilités familiales, la stérilité, les fausses couches, les abandons et leur conséquence, les deuils non faits, les différentes étapes d'un deuil, les problèmes d'inceste et leurs conséquences ainsi que quelques corrections.

Nous terminerons par de la pratique afin d'analyser les nouvelles données que vous aurez collectées et avancer encore un peu plus dans la compréhension de votre arbre généalogique.

Dans ce cadre, une séance à distance est tout à fait possible.

La médecine conventionnelle et traditionnelle sont complémentaires.

Mes conseils et pratiques ne remplacent pas le diagnostique d'un médecin et ne vous dispensent pas d'un suivi médical.

Bien au contraire, j'apprécie avoir une confirmation médicale de nos avancées...

© alternatives holistics

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc